Octobre Rose – Participons toutes !

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un sujet qui me touche particulièrement et qui fait parler de lui de manière plus ou moins intelligente : le cancer du sein.

En France, une femme sur huit peut être touchée par cette maladie.
Nous nous devons d’en parler, mais de manière réfléchie cela va de soi (j’éviterai donc de vous parler du jeu de cette année, frôlant la bêtise).

Suite à la vague de vacances imprévues sur Facebook, une amie blogueuse, Blonde Paresseuse, a décidé de mettre en place un message de sensibilisation au cancer du sein et son dépistage, original et percutant.

Nous (car j’ai aussi décidé de me lancer dans l’aventure) ferons ainsi une mosaïque de nos seins, pour Octobre Rose.

L’idée est de se prendre en photo seins nus (avec ou sans votre visage, de face, de profil, d’en haut ou d’en bas, etc. c’est à vous de voir) et de l’envoyer à Blonde Paresseuse à l’adresse mail : blondeparesseuse@gmail.com.

Vous avez jusqu’au 19 septembre pour envoyer votre/vos photo(s) et participer à cette mosaïque.
Aux dernières nouvelles, plus d’une centaine de photos ont déjà été envoyées, n’hésitez pas à vous lancer même si vous êtes pudiques (ou si vous n’aimez pas vos nénés), comme Blonde Paresseuse dit, ce n’est pas pour la couverture de LUI. ;)

J’espère vous compter parmi nous, cette maladie peut toutes nous toucher (moi-même ma grand-mère en est décédée…) alors pensons-y et surveillons-nous.

Bonne soirée à vous les miss, à bientôt !

Articles qui pourraient vous intéresser

    None Found

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une étoile (*).

XD 
O_o 
:cool: 
@_@ 
:cry: 
:down: 
:eek: 
:angel: 
:!: 
:halo: 
:love: 
:oops: 
:kiss: 
:D 
:mad: 
:money: 
:mrgreen: 
:X 
:nyuu: 
:pirate: 
:bad: 
:p 
:$ 
:roll: 
:( 
^^ 
:star: 
:surprised: 
:up: 
:angry: 
:wink: 
X) 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.