Bubble Tea en force !

Bonjour tout le monde !

Dans l'article sur la Japan Expo, j'avais évoqué les bubble teas. Ici, vous allez en découvrir un peu plus sur ces excellentes boissons !

Tout commence il y a maintenant longtemps, deux bonnes semaines je pense, lorsque je suis tombée sur un article parlant de cela sur le site de Geek Ô Féminin. Là, en voyant qu'il y avait une société fabriquant ces bubble teas (oui, je suis nulle, c'est cette même entreprise qui est venue à la Japan Expo nous faire découvrir ça… ) : Bubble Fever !

Alors, voilà, suite à ma lecture, j'ai bien sûr ouvert le site et j'ai craqué. Oui, j'avoue, je suis coupable ! J'ai commandé un kit découverte poudre pour tester et faire mes propres bubble teas !

Pack bubble tea
Le contenu de mon coli

Mais le bubble tea, c'est quoi ?

Le bubble tea, c'est une boisson à base de lait et de thé ou bien de sirop et de thé. Pour ma part, j'avais goûté au lait et le sirop ne me tente pas plus que ça. Alors j'ai donc commandé un pack pour préparer des bubbles teas au lait.

Pour cela, il faut du lait (non sans dec' ? ), du thé noir, de la poudre "parfumée" (pour ma part, j'ai choisi vanille et noix de coco) et des perles de tapioca. Le pack comprend des verres en plastique (10 pour la formule que j'ai prise), des pailles (même nombre que les verres), un sachet de thé noir, un sachet de perles de tapioca, un de poudre à la noix de coco, un de poudre à la vanille ainsi que les instructions de préparation. J'ai aussi, au passage, acheté un shaker, n'en ayant pas chez moi. Et en cadeau, il y avait des autocollants Bubble Fever ! :D

Vous pouvez voir tout ça sur la photo au dessus. Et le résultat au bout d'une petite vingtaine de minutes, ci-dessous :

Bubble tea à la vanille

Là, c'était ma première fois, à la vanille. En ce qui concerne le nombre de perles de tapioca, n'étant pas plus fan que ça, je ne respecte pas la dose indiquée (300g) et je n'en mets environ que dix (perles) dans un verre, et c'est tout aussi bon. :)

Depuis j'en ai refait pas mal, à la noix de coco aussi et c'est bien le même goût que ce que j'ai testé à la Japan Expo. 

Et vu que je suis rentrée chez moi pour deux bonnes semaines (avant le déménagement sur Bordeaux et toutes les paperasses qui s'ensuivront), je vais pouvoir faire découvrir cette boisson à ma mère, mon beau-père et mon frère !! :D

Pfiouuuu ! Voilà cet article enfin bouclé ! (bon il y a mieux hein, mais j'avais envie de parler et faire découvrir les bubbles teas) J'aurai quand même mis deux semaines pour écrire l'article (le nail art étant passé avant ça, pas bien petite Rys, pas bien :nyuu: )

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ! (Demain, de jolies petites coccinelles se poseront sur mes petits ongles je pense ! :p )

Ja ne !

4 commentaires sur “Bubble Tea en force !

  1. Gemmei

    Ah Kami-sama pardonner là! elle est faible >_<
    Moi je n'ai pas encore craqué… mais mes vacances approche à vitesse grand V et un bubble tea ne serait pas de refus… Peut être vais-je être une femme faible egalement… ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une étoile (*).

XD 
O_o 
:cool: 
@_@ 
:cry: 
:down: 
:eek: 
:angel: 
:!: 
:halo: 
:love: 
:oops: 
:kiss: 
:D 
:mad: 
:money: 
:mrgreen: 
:X 
:nyuu: 
:pirate: 
:bad: 
:p 
:$ 
:roll: 
:( 
^^ 
:star: 
:surprised: 
:up: 
:angry: 
:wink: 
X) 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.