My Little Party Box

Coucou tout le monde !

Me voilà enfin pour vous montrer ma Little Box de juin ! :) Celle-ci était axée fête, ça donne un peu de joie parmi ce temps d'automne (au cas où on aurait oublié, nous sommes en été DEMAIN ! Soleil, toi que je n'aime pas, reviens tout de même nous voir un peu !).

Et voilà ce que j'ai pu découvrir dans la box de ce mois-ci, My Little Party Box :

My Little Party Box

Comme d'habitude, j'adore l'illustration du couvercle de la box ! J'aime vraiment beaucoup le style de dessin de Kanako. :)

Illustration de Kanako My Little Party Box Magazine My Little World

La petite carte-illustration et le magazine My Little World, de plus en plus ressemblant à un vrai magazine, c'est vraiment agréable !

Il y a un autre truc que j'ai adoré : les confettis ! Je savais que My Little Box avait déjà fait le coup l'année dernière mais j'avoue que je n'y pensais plus et c'était sympa ! Ça m'a rappelé mon enfance, le Corso fleuri qu'on allait voir avec ma famille chaque an… :)

Des confettis dans la box !

Passons maintenant aux produits de beauté de ce mois-ci :

Produits de beauté My Little Party Box

  • une crème pour les mains Payot
  • un fard à paupière Boho
  • une huile scintillante My Little Beauty
  • un crayon khôl argenté (ou bronze suivant la version de la boîte) Nyx

Pour le coup, on a eu la dose en cosmétique, ça me plait bien (comparé au mois dernier) ! :)  

Attention ! Direct Live !
Je teste en direct de mon salon (de ma chemise de nuit et de mon pc) la crème pour les mains. À l'ouverture, elle sent bon, j'en ai mis une petite noisette sur ma main et hop hop ! je masse, pouf ! ça pénètre. Effectivement, Payot ne ment pas, la crème pénètre rapidement. Elle laisse une sensation de douceur sur les mains, ça me plait ! :) Ah mince, seul hic, l'odeur, après coup, ne me plait pas vraiment… Bon et bien tant pis, TROOOOOC où es-tu ?? ;)
Fin du live, les autres produits ont été testés il y a plusieurs jours.

Donc, passons au fard à paupière. C'est pour moi une première en cosmétique bio. L'emballage en carton est assez sympatique, j'aime bien. Mais j'ai un doute sur l'herméticité (nooooon, je n'ai pas fait un tour sur Google pour trouver ce mot et son orthographe ! *hum hum*) car le couvercle se renferme juste comme ça, sans être vissé (logique, hein, pour du carton, mais bon).
En ce qui concerne la couleur, c'est léger et naturel (un peu plus foncé que mes paupières). Ça change des fards pailletés et plus ou moins voyants. :) Et c'est sûrement ce qui me manquait ! Bref, j'aime et pourquoi pas, un jour, tenter l'expérience d'un autre fard de la marque Boho ?

À présent, l'huile corporelle scintillante My Little Beauty. Au départ, j'ai trouvé l'idée sympathique mais restais mitigée ("Euh, moi m'enduire d'huile pour briller, non merci, je ne joue pas dans Toilettes !" ). J'ai d'abord cherché ce que d'autres filles en pensaient et comme c'était positif (au moins sur l'odeur), je me suis lancée dimanche (oui, je n'allais pas me tartiner le corps en semaine pour un entretien professionnel, voyons ! Un dimanche en pyjama sur l'ordinateur, c'était le moment idéal).
Alors mon bras gauche a eu la chance de se faire enduire la peau de cette huille pailletée. Pour l'odeur, c'est clair, elle sent bon. C'est une odeur douce et légère, vraiment agréable. Par contre, ce n'est vraiment pas mon truc de mettre de l'huile sur le corps (et encore moins avec des paillettes). Ah justement les pailletes ! Je m'attendais à en avoir beaucoup plus sur moi mais, soit j'ai eu plus d'huile qu'autre chose, soit le scintillement du bras est vraiment vraiment léger. En conclusion, je ne cours pas après ce produit et compte le troquer, une autre sera sûrement plus heureuse que moi avec ! :)

Finissons par le crayon khôl. Je ne l'ai pas encore testé sur mes yeux, mais vite fait sur ma main pour voir son rendu et j'aime bien sa couleur ! Je suis même partie à la conquête de l'autre version de ce crayon (couleur bronze), qui irait sûrement très bien avec le fard à paupière Boho. J'avoue que je ne sais pas encore avec quoi mettre l'argenté…
Au passage, y a-t-il une différence entre "crayons yeux" et "crayon khôl" ? Les deux peuvent se mettre au niveau des cils (pas sur les paupières mais vraiment sur le bord de l'oeil) non ?

À présent, voici les goodies que l'on a reçus :

Goodies My Little Party Box

À gauche un élastique, à droite un bracelet. Autant j'aime plutôt bien l'élastique (c'est original, je me demande même si ce n'était pas la première fois que j'en voyais), autant je n'aime vraiment pas le bracelet ! De un, trop large pour moi et de deux, trop large pour moi ! (bah oui, large en diamètre et en épaisseur sur le poignet !). Hop, ça vire au troc. Par contre, je garde l'élastique, il me servira un jour ou l'autre. :)

Nous avons aussi reçu des tatouages éphémères imitant des bracelets. C'est mignon hein, mais vraiment pas mon truc encore une fois. Ce n'est pas grave, ça plaira à quelqu'un d'autre (oui oui, hop au troc vous aussi !).

Tatouages éphémères My Little Party Box

Pour finir, je voulais vous montrer le pochon de ce mois-ci, qui est vraiment sympa et adapté au thème de la box !

Pochon My Little Party Box

Bilan de cette box : le thème était intéressant mais les produits ne collaient pas vraiment avec. Certes j'ai beaucoup aimé le fard (par exemple) mais il faut avouer qu'il ne fait pas festif du tout. Idem pour la crème mains. Ce mois-ci est donc assez mitigé pour moi. 15,50€ pour troquer la moitié de la box, moyen quand même… J'aime toujours autant recevoir ce colis et l'ouvrir, toute excitée de découvrir le contenu, mais elle ne me correspond pas super super non plus… Je suis pourtant jeune mais je trouve qu'elle correspond plus à des filles de 16-19 ans, je me trompe ?

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

Articles qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une étoile (*).

XD 
O_o 
:cool: 
@_@ 
:cry: 
:down: 
:eek: 
:angel: 
:!: 
:halo: 
:love: 
:oops: 
:kiss: 
:D 
:mad: 
:money: 
:mrgreen: 
:X 
:nyuu: 
:pirate: 
:bad: 
:p 
:$ 
:roll: 
:( 
^^ 
:star: 
:surprised: 
:up: 
:angry: 
:wink: 
X) 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.