My Little Riviera Box – En mai, ma box fait ce qui lui plait !

Hello les gens !

Voici une toute nouvelle catégorie, qui je l'espère, vivra de beaux jours devant elle. :) Je vais vous parler aujourd'hui de la Little Box du moi de mai : My Little Riviera Box.

J'ai découvert My Little Box il y a quelques mois, Mamour m'ayant offert un abonnement de trois mois à Noël.
L'aventure a mal commencé : ma première box, en janvier, n'est jamais arrivée…
La seconde, en février, était bien mais sans plus. Le thème de la Saint-Valentin n'est pas mon préféré.
La suivante, en mars, a juste été un énooorme coup de cœur ! Un box "geekette", ça m'a vraiment réconciliée avec My Little Paris et leurs box.
Enfin, j'ai reçu celle d'avril gratuitement puisqu'ils n'ont pas pu me renvoyer celle de janvier. Et ils ont eu de la chance, j'ai fini par craquer et me réabonner (c'est tellement agréable de recevoir chaque mois une petite surprise dans sa boîte aux lettres ! :heart: ).

Ce qui m'ammène à vous montrer ma version de la box du mois de mai, que j'ai reçue vendredi 24, après des semaines d'attente interminables. :)

My Little Riviera Box

J'aime bien le dessin de la box, même si pour le moment, ce n'est pas mon illustration préférée (moi et l'été, on ne fait pas bon ménage), ça donne tout de même un peu de chaleur dans ce temps de chiotte ! :)

La box une fois ouverte. J'ai trouvé que le nœud était vraiment très joli ce mois-ci, avec l'écriture en turquoise.

My Little Riviera BoxMy Little Riviera Box

J'ai eu la bonne surprise de voir un petit papier m'indiquant que j'avais été tirée au sort pour un produit supplémentaire. De ce que j'ai pu voir sur internet, beaucoup de filles l'ont reçu, alors, sommes-nous toutes chanceuses ou le tirage au sort était juste pour choisir qui aurait quel produit ?

Perso, j'ai eu le soin pour cheveux de René Furterer. Certes mes cheveux ne sont pas secs, mais comme c'est indiqué abîmés, j'en suis ravie vu la tête qu'ils ont (vive le lisseur…). D'autres filles ont eu un vernis Séphora. Je suis très heureuse de ne pas avoir eu ça, je n'aime pas la marque Séphora (et franchement, niveau qualité, je pense que mon soin est largement meilleur qu'un produit Séphora).

Surprise !Descriptif du soin pour cheveux

Passons ensuite à l'illustration du mois ! Une jolie photo accompagnée d'une citation de Brigitte Bardot :

Citation de Brigitte Bardot

J'aime beaucoup ! C'est très joliment tourné, ça m'a fait sourire. :) En plus, je trouve que Brigitte Bardot était vraiment une très jolie femme ! Je ne l'avais jamais vue avant cette carte… (honte à moi ?)

Ensuite, le magazine. Une différence pour ce mois-ci, la couverture est plastifiée, ça donne un côté "vrai" magazine, vraiment agréable, c'est pro, j'aime bien. :) A l'intérieur, on retrouve diverses rubriques, des blogueuses venant des quatre coins du monde (sauf l'Asie vous remarquerez, ce que j'ai fait remarquer au service client, car perso, je m'en fiche un peu -beaucoup- de la mode aux USA, il manque un coin asiatique digne de ce nom).

J'ai repéré une recette bien sympa (bavarois aux fruits rouges), il va falloir que je tente ! Par contre, le tuto nail art, j'ai été déçue car j'adore Pshiiit mais ce tuto date d'un bon moment maintenant… Ça aurait vraiment été cool d'en avoir un exclusif ou bien vraiment récent… Enfin, les rubriques de Simone sont vraiment sympathiques. C'est toujours pratique de recevoir quelques conseils beauté, et j'ai appris des choses intéressantes. :)

Magazine My Little World

Bon ! Et si je vous montrais le plus intéressant maintenant ? Non parce que des papiers c'est bien, hein, mais ce n'est pas non plus ce qui nous fait trépigner d'impatience chaque mois !

Commençons par les goodies : une étiquette pour bagage et une paire de lunettes de soleil. Quand j'ai vu l'étiquette, j'ai juste accroché ! Moi qui n'en avais pas ! Et puis en rouge, on ne peut pas la louper, la prochaine fois que je partirai au Japon, je serai sûre qu'on trouvera mon nom ! :D

Etiquette pour bagage My Little BoxEtiquette pour bagage My Little Box

Les lunettes par contre… Je les avais vues avant de recevoir ma box (merci l'énorme retard et les spoils) et je savais d'avance qu'elles ne me plairaient pas. Elles sont juste, pour moi, horrible ! J'ai horreur du léopard, de la forme et puis, surtout, je suis MYOPE ! Alors si je les mets, c'est cool je vois la vie en jaune ("oh ! Y a du soleil !" ) mais je vois tout flou !.. Donc bon, je ne vais pas tarder à les mettre en troc (au moins j'aurai un produit que j'aime en échange).

Par contre, j'aime bien la petite marque sur la branche "t'as de beaux yeux". Ça reste dans l'esprit My Little Paris, ça donne du baume au cœur. :)

Lunettes de soleil My Little BoxBranche des lunettes de soleil

Maintenant, les produits de beauté ! Tout d'abord, vu que je me suis réabonnée, j'ai eu la chance d'avoir une petite trousse avec un produit à l'intérieur. Quand j'ai vu que c'était du lait pour le corps au thé vert, j'ai failli sauter de joie ! Ça sent trooop bon !!

Je l'ai testé ce week-end après m'être rasée les jambes (ouais, elle est cool la vie d'une fille, faut s'arracher les poils pour mettres des collants). Pas besoin de beaucoup et ça hydrate super bien ! Et puis l'odeur… J'étais toute heureuse avec ce produit !

En plus, je n'avais jamais testé la marque La Sultane de Saba mais il me semblait que c'était une bonne marque. Maintenant, je peux confirmer. :)

Trousse My Little BoxTrousse My Little Box et lait pour le corps La Sultane de Saba

Enfin, les trois produits dans le pochon My Little Box. Le premier, à gauche, c'est un lait après soleil de la marque My Little Beauty. J'aime bien l'odeur, mais j'ai tiqué quand j'ai vu que le tube n'avait pas d'opercule…
Est-ce que vous aussi, il n'était pas operculé ou bien ce n'est pas normal ?

Bon, dans tous les cas, il va falloir attendre pour l'utiliser. Et encore, moi qui n'aime pas le soleil et qui l'évite, je me demande si j'aurai l'utilité d'utiliser ce lait…
Je me suis toujours demandé : un lait après soleil, ça aide au bronzage ? Ou c'est juste pour hydrater la peau après l'exposition ?
Non parce que je n'aime pas bronzer, donc si jamais ça aide à faire tenir un quelconque bronzage, je vais vraiment hésiter à m'en servir…

Lait après Soleil My Little Beauty, soin pour les cheveux René Furterer et crème pour les pieds Sénev

Ensuite, j'ai eu le soin pour "cheveux très secs, abîmés" de René Furterer. Pareil que le lait au thé vert, j'avais déjà entendu parler de la marque mais jamais testé… C'est donc pour moi une grande chance ! L'odeur est légère et vraiment agréable. Bon après, je ne suis pas très douée alors… C'est dit qu'il faut une noisette pour appliquer dans les cheveux mais je crois que je n'en ai pas mis assez… XD

Enfin le dernier produit, à droite : une crème pour les pieds Sénev. Je ne connaissais pas du tout la marque mais alors, qu'est-ce que j'ai été heureuse en ayant ça ! Certaines ont eu un lait solaire, inutile pour moi, alors que cette crème est plus sympa je trouve. Surtout que ça me donne une excellente occasion pour m'occuper de mes petits petons. :)

C'est précisé "Fini poudré non gras", je plussoie ! Quand je l'ai appliqué, je n'ai pas eu besoin de prendre beaucoup de crème pour une bonne hydratation et surtout ! Pas eu besoin d'enlever le surplus de crème, il n'y en avait pas et mes pieds était d'une douceur ! Exactement comme c'est dit, j'avais la sensation d'avoir une fine couche poudrée sur les pieds, ils n'étaient pas du tout gras ! :heart:

Pour finir, voici le descriptif du lait après soleil et de la crème pour les pieds (les prix des produits My Little Beauty me choquent toujours autant) :

Descriptif du lait après soleilDescriptif de la crème pour les pieds

Mon avis final sur cette box : assez positif. Je l'ai trouvée bien remplie, grâce à la trousse et au lait pour le corps mais je me dis que toutes celles qui n'ont reçu que trois produits (dont le cadeau "surprise" : le soin pour cheveux ou le vernis) ont du trouver ça léger… Surtout si d'autres n'ont pas eu cette surprise avec le présumé tirage au sort. Si jamais il y a des filles qui n'ont eu que deux produits, je trouve ça à la limlite de l'acceptable…

Je suis, par contre, vraiment satisfaite de ma version et très heureuse avec ces produits, ceux de la marque Sol de Janeiro ne me tentent vraiment pas plus que ça…

Et vous, quelle version avez-vous eu ? Etes-vous satisfaites ?

Articles qui pourraient vous intéresser

10 commentaires sur “My Little Riviera Box – En mai, ma box fait ce qui lui plait !

  1. Mlle Pou

    Coucou,
    J’ai reçu cette version également et je la trouve TOP. Ravie des produits car comme toi la marque Sol de Janeiro ne me tentait pas vraiment et la crème Karité de René Furterer est super: efficace et sent très bon, j’avais mis une “grosse” noisette juste sur les pointes moi.
    Vivement la prochaine !
    Bises

    Répondre
    1. erysfoly Auteur de l’article

      Il faudra que je retente le soin pour cheveux. :) En en mettant plus cette fois !

      Oui vivement celle de juin ! Ce sera dur en août de ne rien recevoir… X)

  2. popoti

    Coucou,

    J’ai vu sur un site que tu avais commandé la fancybox…pourrais tu me dire ce que tu en a pensé !
    Sinon je viens de St père donc je connais bien ta région :)

    Tchao

    Répondre
    1. erysfoly Auteur de l’article

      Coucou !
      Oui j’avais commandé une Fancy Box. Et bien mon avis était mitigé. La box d’avant me semblait largement mieux et dans la mienne trop de choses inutiles pour moi…
      Après, c’est le jeu des box. C’est des surprises, utiles ou non, bonnes ou mauvaises. :wink:
      Tu voudrais en commander une ?

      Ah ! C’est marrant tien, c’est rare de voir des gens qui viennent de pas loin de chez moi ! :)

      Bye, à la prochaine !

  3. popoti

    Coucou ,

    Merci d’avoir pris le temps de répondre :) . Je pense la commander plus tard parce que là je suis sur My little box aussi :)
    Mais on m’a parlé de frais de douane en plus… :down: :down: :'(

    Tchou

    Répondre
    1. erysfoly Auteur de l’article

      Pas de quoi ! J’ai mis un certain temps car entre les vacances, la reprise et tous les rendez-vous qui en découlent, mon bug de wordpress (qui m’ammène à ne plus écrire sur le blog) bah j’avais zappé ton commentaire…

      Pour les frais de douane, ça dépend vraiment. Moi je n’ai rien eu. C’est fait aléatoirement. :)

      Moi My Little Box m’a déçue en juillet donc je vais essayer de la vendre et j’espère que celle de septembre sera plus intéressante pour moi ! :)

  4. popoti

    Moi comme une idiote j’ai attendu celle d’Aout fermement …Et là rien déception. J’arrête en Décembre pour ma pars. J’ai essayer la cutebox aussi trop mignon :)

    Et t’inquiète pour le temps de réponse ! :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une étoile (*).