20 ans après…

Hier était, pour la plupart des gens, un jour important pour moi. Oui, hier, à 00h25, j'ai eu 20 ans.
Alors non, je ne suis pas vieille. :) Je n'ai même pas pris une ride entre dimanche soir et lundi matin ! x) Je grandis, certes, mais la petite fille en moi a toujours une grande place au fond de mon être, et on ne me l'enlèvera pas de sitôt !

Hier était spécial, hier j'ai rencontré une "Hello Cotoneuse", Makeabargain.

Hier, Mamour m'a fait découvrir les restaurants DelArte, après plus d'une heure de marche/tram/retour dans le quartier, et je peux dire que je me suis régalée !!

Hier, Facebook m'a aidée à avoir plein de personne qui pensent à moi !

Hier aussi, mes proches (oui, vous savez, la famille, les vraies amis en dehors de Facebook) m'ont souhaité mon anniversaire en "vrai" (étant à plus de 500 km d'eux, la meilleure façon dans ce cas reste les sms, appels ou cartes).

Hier, j'ai reçu mon colis d'Yves Rocher, rien de sensationnel certes, mais un colis (qui, pour moi, rime avec surprise) dans la boîte aux lettres, ça fait toujours chaud au coeur !

Hier, parce qu'il n'y a pas de meilleur jour pour se faire plaisir sans regretter ensuite, j'ai craqué pour le haut qui me narguait depuis le 18 Août (depuis mon arrivée à Bordeaux en fait…) et pour deux barrettes (donc une Hello Kitty).

 

Alors, oui, hier, j'étais heureuse.

 

Mais sachez qu'aujourd'hui est sûrement réellement mon anniversaire.

Oui, aujourd'hui, je suis comblée. Pas heureuse non, ce mot n'est pas assez fort. Je ne sais même pas s'il y en a un pour décrire ma joie et mon bonheur

Aujourd'hui, j'ai pu faire une surprise à une personne que j'aime énormément, la personne qui m'a donné la vie : maman. J'ai pu lui faire cette surprise qui lui fera, je l'espère très plaisir. Je n'en dis pas plus, je sais qu'elle lis souvent mon blog. :)

Aujourd'hui, je me suis aussi fait plaisir, parce qu'il n'y a pas meilleur jour que le lendemain de sa renaissance pour se faire plaisir !
Alors je me suis achetée un portable. Un smartphone, plus précisément. Et non, je ne veux pas faire "comme tout le monde", je veux juste goûter au plaisir d'un OS sur un mobile. *o* C'est un Samsung, parce que j'aime les Samsung, un Samsung Galaxy Mini, noir bien sûr, on verra bien ce que ça donnera.
Et parce qu'Orange, même en période d'anniversaire, et avec une fidélité de presque dix ans, ne fait aucun cadeau, je migre chez SFR. Le destin me dira si j'ai fait le bon choix (mais entre 214€ et 54€ avec frais de résiliation, moi je n'ai pas hésité ! ).

Aujourd'hui midi, j'ai mangé avec Mamour. Un panini et un paris brest, que du bonheur !

Aujourd'hui, encore (et surtout), j'ai reçu mes cadeaux, de maman et mon frère.
Un bouquet de roses. Elles sont magnifiques ! Et surtout, c'est mon premier bouquet. Mon premier de toute ma vie !
Alors je suis tellement heureuse ! 
Et puis il y avait un autre colis, je m'attendais à des fleurs. Et quand j'ai ouvert le carton, j'ai vu une petite tête poilue toute douce, toute blanche, d'un petit ours polaire !
Ce cadeau, c'est mon frère qui a craqué dessus en le voyant, et qui a voulu à tout prix me l'offrir ! Ça m'a fait si chaud au coeur que j'en ai pleuré:)
Il a aussi choisi les fleurs, et leur couleur (mais elle était en rupture de stock, je devrais recevoir un nouveau bouquet demain). :D

 

Donc oui, aujourd'hui est un des plus beaux jours de ma vie !

Articles qui pourraient vous intéresser

2 commentaires sur “20 ans après…

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une étoile (*).

XD 
O_o 
:cool: 
@_@ 
:cry: 
:down: 
:eek: 
:angel: 
:!: 
:halo: 
:love: 
:oops: 
:kiss: 
:D 
:mad: 
:money: 
:mrgreen: 
:X 
:nyuu: 
:pirate: 
:bad: 
:p 
:$ 
:roll: 
:( 
^^ 
:star: 
:surprised: 
:up: 
:angry: 
:wink: 
X) 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.