Et si notre bouche prenait des bains ?

Coucou tout le monde !

Je viens vers vous aujourd'hui avec un petit article où votre participation est la bienvenue ! ;)

Connaissez-vous trnd ? J'ai découvert ce site il y a quelques mois, vers janvier si je m'en souviens bien. Je vous explique rapidement le concept afin d'entrer ensuite dans le vif du sujet. ^^

Trnd est un site internet permettant aux inscrits de participer à des tests de produits divers et variés. Il y a eu dernièrement des produits de marques telles que L'Oréal, Antikal, Méridol, HTC, etc. Tout est expliqué ici : trnd c'est quoi ? .

J'ai décidé de m'inscrire en me disant que j'aurai peut-être la chance de tester quelque chose. Je pense qu'ils doivent favoriser les nouveaux inscrits car j'ai été sélectionnée, après un premier sondage pour connaître notre intérêt sur le produit, et d'autres nouveaux membres ont aussi été sélectionnés. :)  

Mais quel produit suis-je en train de tester ??

Tout est dit dans le titre de l'article, un bain de bouche !

Méridol HALITOSIS

En effet, la marque Méridol a une gamme "Halitosis", où plusieurs accessoires et produits peuvent aider à combattre la mauvaise haleine (brosse à dents, gratte-langue, dentifrice, bain de bouche).

La mauvaise haleine, ou encore halitose, est un sujet assez tabou dans notre société alors que c'est pourtant un problème assez courant.

 

Savez-vous d'où vient la mauvaise haleine (quelle est la cause) ? 

Et comment faites-vous pour y remédier ?

Généralement, on prend des chewing-gums ou bonbons à la menthe. Est-ce utile ? Pour ma part, ça ne fait que masquer la mauvaise haleine et ça ne la chasse pas (après avoir jeté mon chewing-gum, j'ai l'impression de sentir mauvais, je ne dois pas être la seule je pense).

Alors j'ai été heureuse d'apprendre que le bain de bouche Méridol Halitosis s'utilise quotidiennement, après le brossage des dents, afin de chasser la mauvaise haleine !

J'avoue ne pas l'utiliser tous les jours (je suis une tête de linotte c'est bien connu) mais lorsque je permets à ma bouche de prendre un bon bain frais, et bien le résultat est assez sympathique ! Le bain de bouche est frais, ne pique pas (pas d'alcool). Seul bémol, il mousse lors des gargarismes, c'est pour cela que la marque conseil de les faire brièvement à la fin. Mais la sensation de fraîcheur est vraiment agréable et dure assez longtemps je trouve !

Là, vous devez vous demander pourquoi je vous parle de tout ça ? Et bien c'est très simple, j'ai reçu un joli colis avec mon flacon de 400 mL ainsi que 20 flacons de 100 mL. Alors, je vous propose donc de tester ce produit et de me retourner vos impressions (sur le packaging, les effets du bain de bouche, les sensations, etc. ) !

Colis reçu pour tester le bain de boucheColis reçu pour tester le bain de bouche

Si vous souhaitez tester le bain de bouche, dites-le moi et je vous donnerai un flacon. ;) J'aimerais que cette opportunité soit pour tout le monde mais si je commence à envoyer par courrier chaque flacon, cela va me revenir à très cher… Je ne veux pas que vous payiez quoi que ce soit donc je ne peux que remettre en main propre ces flacons.

Si vous êtes bordelais, ou avez de la famille à Bordeaux (et alentours), n'hésitez pas à me contacter pour que l'on se voit et se partage nos impressions !

Pour les autres lecteurs(trices), si vous pensez que le test vaut le prix des frais de ports, vous pouvez aussi me demander un flacon. :)

La gamme est disponible en pharmacie. Peut-être avez-vous déjà testé le bain de bouche ? Si oui, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur ce produit ! Et en toute franchise, car le but de ce test est d'avoir de VRAIS points de vue, de tester le produit en toute transparence.

Voici le questionnaire d'enquête marketing proposé sur trnd que j'ai recréé avec Google Documents afin que vous puissiez y répondre après (ou sans) avoir testé le bain de bouche :

J'espère vous avoir donné envie de tester ce produit et je serai heureuse de vous donner des flacons pour que vous testiez par vous-mêmes ! :D

Bonne journée et à très vite !

11 commentaires sur “Et si notre bouche prenait des bains ?

    1. erysfoly Auteur de l’article

      Bonjour !
      Merci beaucoup pour ce commentaire et d’être passée sur mon blog ! :D
      J’espère que j’aurai des demandes de la part des lecteurs(trices) afin de partager les petits flacons et les ressentis sur le bain de bouche. :)
      À bientôt !

  1. Constance Silmarien

    Hellow !

    Ce produit a l’air pas mal, il faudra que je le teste ! Je t’aurais bien demandé un flacon mais à mon avis ça reviendrait moins cher de le prendre directement en pharmacie, vu que la rmp, étant soit à St Père soit à Nantes ça me semble difficile ^^ Quoi que, je ne sais pas du tout combien ça coûte en fait, tu as une idée du prix ?

    (Et sinon, question qui n’a absolument rien à voir, tant que j’y suis, tu comptes venir au Concert Salade ? :3 )

    Répondre
    1. erysfoly Auteur de l’article

      Coucou !
      Pour le prix, tu veux lequel ? En pharmacie ou si je te l’envoie ? (ou les deux :p )
      Ah le concert salade ! :D C’est quand ? Et combien ?

    2. Constance Silmarien

      J’ai regardé les prix sur internet , je crois que ça va me revenir moins cher en en prenant en pharmacie finalement ^^ J’irai voir ça ^^

      Et le Concert Salade sera les 3, 4, 5 et 6 mai et à 8 euros (ça a augmenté ou quoi ?! 0.0 )

    3. erysfoly Auteur de l’article

      Si ça revient à moins cher, vaut mieux en pharmacie, c’est certain ! ;)
      Par contre, si tu testes le bain de bouche avant le 20 avril, pourras-tu remplir le questionnaire sur l’article s’il te plait ? Et me donner ton avis et tes remarques sur le produit aussi ?

      Ok pour le concert, je vais voir ça (mais sincèrement, je ne pense pas pouvoir.. :/ ) et oui ça a augmenté, il me semble que l’année dernière j’avais payé 7€ ou 7€50 la place… :nyuu:

    4. erysfoly Auteur de l’article

      Coucou !
      Alors, as-tu acheté et/ou testé le bain de bouche ? :)
      Si oui, peux-tu me faire part de tes avis/remarques sur le produit ? Et aussi remplir le questionnaire si ce n’est pas déjà fait.
      Bonne journée ! ;)

    5. Constance Silmarien

      Coucou ! Du coup non, je n’ai pas acheté le bain de bouche, ils ne l’avaient pas à la pharmacien, donc je ne pourrai pas te dire ce que j’en pense, désolée ^^
      Bonne journée !

  2. sophie

    J’ai essayé le bain de bouche MERIDOL, du coup chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout : il fait parti désormais de mon brossage de dents quotidien! J’aime beaucoup, on à une impression de bouche propre, d’haleine fraiche et longtemps en plus… pourtant à la première utilisation je n’étais pas vraiment convaincue ni par le gout ni par le fait qu’il « mousse » un peu, mais j’ai quand meme retenté et je ne regrette pas du coup quand mon petit échantillon sera vide je l’achèterais à la pharmacie c’est vraiment trop bien!! MERCI de m’avoir fait connaitre!!

    Répondre
    1. erysfoly Auteur de l’article

      Heureuse de faire une adepte ! :D
      Allez hop, j’ai du travail sur la planche !! Je vais rapporter ton expérience sur le site trnd. ;)
      De rien por t’avoir fait connaître le bain de bouche ! Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une étoile (*).

XD 
O_o 
:cool: 
@_@ 
:cry: 
:down: 
:eek: 
:angel: 
:!: 
:halo: 
:love: 
:oops: 
:kiss: 
:D 
:mad: 
:money: 
:mrgreen: 
:X 
:nyuu: 
:pirate: 
:bad: 
:p 
:$ 
:roll: 
:( 
^^ 
:star: 
:surprised: 
:up: 
:angry: 
:wink: 
X) 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.