Mon retour sur la blogosphère

Bonjour tout le monde !

Vous n'en croyez pas vos yeux ? Et pourtant c'est bien vrai ! Après trois bonnes années de silence, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! sur la blogosphère.

Je ne voulais pas abandonner le blog, d'ailleurs j'y pensais de temps en temps sans avoir la force de m'y replonger, le temps me manquait aussi pas mal. Et puis ma vie a été chamboulée depuis juin dernier où chéri et moi avons appris que nous attendions un petit bout de nous. J'ai voulu reprendre à ce moment-là, parler de ma grossesse, vous faire vivre cette aventure avec moi, mais là encore j'ai manqué de temps, entre les études (j'étais en stage lorsque j'ai appris que j'étais enceinte puis je suis allée en cours tout le premier semestre de cette année), les jobs et la vie personnelle à côté, j'ai eu du mal à tout gérer. J'ai accouché en janvier, le 24 plus exactement, mais je raconterai peut-être tout ça dans un prochain article si ça vous intéresse.

Et récemment, en prenant des photos de ma petite puce, j'ai été prise d'une soudaine envie de partager ma vie de maman et celle de mon bébé avec vous. C'est comme ça que j'ai relancé mon compte Instagram avec, entre autres, des photos de tenues de ma fille. Suite à ça, je me suis dit "Et si je reprenais aussi mon blog ? Pour de vrai cette fois ?" et me voilà. Ceux et celles qui me suivent sur Facebook sont déjà au courant de ma reprise progressive puisque j'ai publié sur la page un sondage pour savoir quels thèmes vous intéresseraient (n'hésitez pas à y répondre à l'adresse suivante : sondage thèmes du blog ou à me laisser un commentaire ici).

Bien sûr, je ne pense pas instaurer un rythme de publication sans être certaine de le tenir mais j'ai des idées d'articles et je peux déjà vous dire que le prochain sera un test de couches. Oui, mon blog sera peut-être un peu plus ciblé bébé-maman, du moins dans un premier temps, puisque c'est ce qui rythme ma vie en ce moment mais je compte bien garder les anciens thèmes et adapter selon vos envies, don't worry ! ;)

Bref, tout ça pour vous dire que je reviens et que j'ai hâte de partager à nouveau ma vie avec vous ! :D

A bientôt, bises !

Articles qui pourraient vous intéresser

    None Found

2 commentaires sur “Mon retour sur la blogosphère

    1. erysfoly Auteur de l’article

      Merci ! :D Je suis heureuse de voir que je suis lue haha je me disais que j’étais tombée dans les oubliettes depuis toutes ces années. ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une étoile (*).

XD 
O_o 
:cool: 
@_@ 
:cry: 
:down: 
:eek: 
:angel: 
:!: 
:halo: 
:love: 
:oops: 
:kiss: 
:D 
:mad: 
:money: 
:mrgreen: 
:X 
:nyuu: 
:pirate: 
:bad: 
:p 
:$ 
:roll: 
:( 
^^ 
:star: 
:surprised: 
:up: 
:angry: 
:wink: 
X) 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.