[Tag] Ce que vous n’auriez jamais deviné de moi ! Épisode 1

Hello la compagnie !

Je tente de rattraper mon retard en ce temps pluvieux avec, pour m'y remettre en douceur, un tag…

Et oui ! J'ai été taguée il y a un mois maintenant par Elo2lu… Et je prends enfin le temps, calmement, posément, après une bonne douche remplie de mes nouveaux produits Yves Rocher (bon, ça, ce sera dans un prochain article), de répondre à ses questions et de vous faire découvrir de nouvelles (ou pas ? ) choses sur moi ! ;)

Ce tag étant assez long, je vais y aller par petits bouts.

Tout d'abord, vu que c'est le moins drôle, voici les règles :

1 – Vous devez publier les règles

2 – Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle

3 – Répondre aux 11 questions puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

4 – Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5 – Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils ou elles ont été tagué(e)s

6 – Ne faites aucun tag sans les prévenir

7 – Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Ensuite, je me lance ! Vous allez apprendre 11 nouveautés sur l'être étrange qui sommeille en moi ! :p

1 – Mon côté obscur domine

Anakin Skywalker

 

Et oui, si j'étais dans Star Wars, je serais du côté des Sith. :)

Bon… Si ça se trouve, c'est juste à cause d'Anakin si je vire du côté obscur de la Force… Mais c'est pas grave, les méchant c'est les meilleurs et les plus beaux/classes/super-mega-giga cool !

 

 

2 – Mais je chiale comme une madeleine

Ben ouais… Je pleure pour un rien et même quand il n'y a aucune raison. Particulièrement dans les films/séries/livres. Oui, même une comédie peut me faire pleurer pendant une bonne demi heure et ce plusieurs fois pendant le film… :roll:  

Dernière comédie en date dans laquelle j'ai vraiment pleuré (presque) toutes les larmes de mon corps : Nodame Cantabile. Un drama japonais. Comique, vraiment ! J'ai passé mon temps à rire. Enfin… Quand je ne pleurais pas à cause des sentiments de Nodame ou Chiaki… x)

Oui parce qu'en fait, si je pleure autant, c'est parce que j'ai la faculté, pourrie certes, de ressentir les émotions qu'ont les personnages (quasi) aussi fort qu'eux… C'est classe non ? :p

3 – Je m'enfillise* de jour en jour

Comme vous avez pu le voir, si vous me lisez régulièrement (sauf en ce moment, mais ça ne compte pas), je prends soin de moi et ma petite peau, je tente de me maquiller comme une grande ! :) Je deviens fille, enfin femme, parce qu'à 20 ans on est censé être plus une femme qu'une enfant je pense…

Je dois avouer que j'aime ce côté fille chez moi. Je ne suis pas maniérée, juste que j'apprends à m'occuper de mon corps. Et j'ai un allié du tonnerre : Yves Rocher ! XD Et oui, comme toute addict qui se respecte, je teste pas mal de produits de la marque. Et pour le moment ça me réussit ! :p

Et dire qu'il y a encore trois ans j'étais un peu un petit mec avec mes treillis et mes sweets… (tout acheté au rayon homme bien sûr) Et puis boum ! J'ai découvert le Japon, la mode gothique lolita et j'ai commencé à m'enfilliser* et mettre des jupes ! :) Deux ans après le début de ma transformation, me voilà assurée sur mon style, mes goûts. Fini l'influençabilité de l'adolescence ! :p

Il se fait tard alors ce sera tout pour aujourd'hui ! La suite au prochain épisode. ;)

Et bien sûr, n'oubliez pas le Concours des 100 ! Vous avez jusqu'au 19 avril pour y participer et inviter** vos contacts à faire de même. :)

Bonne soirée à vous !

 

* s'enfilliser : Devenir fille. Néologisme trouvé par moi-même.
** Un évènement Facebook a été créé afin de vous permettre d'inviter vos contacts à participer au concours : évènement Concours des 100.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une étoile (*).

XD 
O_o 
:cool: 
@_@ 
:cry: 
:down: 
:eek: 
:angel: 
:!: 
:halo: 
:love: 
:oops: 
:kiss: 
:D 
:mad: 
:money: 
:mrgreen: 
:X 
:nyuu: 
:pirate: 
:bad: 
:p 
:$ 
:roll: 
:( 
^^ 
:star: 
:surprised: 
:up: 
:angry: 
:wink: 
X) 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.