[Tag] Ce que vous n’auriez jamais deviné de moi ! Épisode 3 – Liebster Award

Amis du jour, bonjour !

Comment allez-vous par ce temps de chiotte ? Je voulais vous parler de ma Little Box de juin, reçue ce matin même mais étant donné les conditions météorologiques (pluie, orage, ciel très gris on n'y vois quasi rien à l'intérieur), je remets la séance photo à plus tard (mes ampoules dégagent une lumière trop jaune, les photos seront moches, vous voulez un minimum de qualité ou non ? Alors il faudra patienter ! ^^).

J'ai donc pensé qu'il serait temps de continuer le tag que j'avais reçu il y a de ça un an… Quoi, vous ne vous en souvenez plus ? Allez, je suis gentille, voici les liens : première partie du tag, deuxième partie du tag. Lorsque j'ai relu ces anciens articles, je me suis rendue compte que la blogueuse m'ayant taguée à l'époque, Elo2lu, avait du arrêter de bloguer, puisque son blog n'existe plus… MAIS ! Comme je suis très demandée en ce moment *hum hum*, j'ai été taguée deux fois, par Kawaii&Co et Poupette World, sur un tag ressemblant, le Liebster Award. Alors, vu que j'écris des romans à chaque fois, je me dis qu'il vaut mieux que je reprenne où j'en étais rendue et fusionner tous ces tags en un seul ! :)

Liebster Award

Tout d'abord, je me permets de remettre les règles, puisque là, il s'agit d'un award. :) Le concept du Liebster Award et de remettre ce prix à 11 de nos blogs favoris et peu connus (moins de 200 abonnés sur Hellocoton). Ça fait donc chaud au coeur de recevoir ce prix après un an de silence radio ! *nooon, pas pleurer !*

Voici les règles :

  1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
  2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger
  3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
  4. Les en informer sur leur page
  5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !

C'est parti ! Je reprends au septième point (et je vais tenter de moins blablater, mais c'est pas gagné :oops:).

7 – J'ai un "truc" avec le chiffre 5 et ses multiples

Moi, pointilleuse ? Noooooon ! X)
Allez savoir pourquoi, le chiffre 5 est pour moi très important, comme symbolique (de quoi ? bonne question !). Par exemple, si je dois servir quelque chose (petits gâteaux, nuggets, patates, etc.) je les compte pour en mettre 5 (suivant la grosseur du truc) ou un de ses multiples. En fait, je trouve que 5 est un chiffre rond, et je n'aime pas les autres chiffres !… Quoi ? Meuuuh non je ne suis pas folle !! Juste un peu… étrange ? :p

8 – Je suis têtue, bornée, entêtée, butée, tête de mule, enfin tout adjectif du genre quoi !

Oui, quand j'ai raison, j'aime avoir le dernier mot et prouver que, justement, j'ai raison ! (ce qui est, à vrai dire, souvent toujours le cas ! :p) Par contre, si j'ai tort alors là… Tout dépend du temps que j'ai mis à tenir tête, mais je n'avoue pas rapidement que j'ai tort (j'ai un ego hey !). Non sincèrement, j'arrive tout de même à reconnaitre mes torts, et dans ces cas là, je m'en excuse (non sans peine). :)

9 – Je suis amoureuse de ma boîte aux lettres

C'est étrange, me direz-vous, mais trouvez-moi des choses non étranges en rapport avec moi ! :) Oui, j'avoue, j'aime ma banque boîte aux lettres ! Elle m'apporte amour, réconfort et présence à chaque moment de ma vie. Mais lorsqu'elle est vide, ou avec du courrier inintéressant (impôts, banque, pubs débiles, etc.) là, je la regarde droit dans les yeux (enfin droit dans la fente), lui lance un regard noir plein de haine et m'en retourne à mes occupations sans une pensée amicale !

Maaaais, depuis que je reçois des colis de temps en temps (troc, box), j'arrive à être plus indulgente envers elle. Après tout, c'est de la faute du facteur si ma boîte reste vide ou se remplit de courriers indésirables ! (non non, malheureusement, on ne peut pas indiquer les impôts comme du spam, mais si jamais vous y arrivez un jour faites-moi signe !)

10 – Je suis férue de Charmed

Vous vous souvenez de cette série qui passait sur M6 le samedi soir dans "La trilogie du samedi soir" puis qui passait (si j'ai bonne mémoire) en semaine le soir vers 18-19h ? Ces trois sœurs sorcières qui sauvent le monde ? Et bien moi j'adore !! J'en suis actuellement à la saison 5, je les regarde toutes (et je me rends compte que j'avais loupé pas mal d'épisodes et beaucoup de choses deviennent claires au fur et à mesure que j'avance dans les saisons). Je suis aussi à la recherche DU coffret des 8 saisons de la série (l'édition Livre des Ombres) mais ça fait cher donc attendons mon anniversaire ou noël ! :p

Des fois, je me dis que ça doit être cool d'avoir des pouvoirs, ça ne vous tenterait pas vous ?

11 – J'aime la couture

Ce n'est peut-être pas la révélation du siècle mais j'aime bien coudre. Je ne suis pas encore très douée, je ne fais que des choses basiques pour le moment (ourlets de pantalons pour Mamour, petites réparations, etc.). Il y a quelques temps, j'ai tout de même repris un kilt (acheté en friperie) pour en faire une jupe plus courte. A la base elle m'arrivait sous les genoux, ça fesait bizarre, surtout que je ne suis pas grande. Alors j'ai tout décousue la "doublure" (je ne sais pas trop commenta appeler ça… la ceinture peut-être ?) autour de la taille, j'ai coupé puis recousu. J'ai cassé deux aiguilles ce jour-là et au bout d'une journée j'ai réussi à obtenir ce que je voulais, à la bonne longueur, et on dirait que je l'ai achetée comme ça ! :D J'étais vraiment fière de moi pour le coup ! Cette jupe me servira à ma tenue d'écolière, qu'il faut que je peaufine encore. J'essaierai de montrer le rendu final (si ce n'est pas trop moche).

 

Bon, l'article était vraiment trop long pour tout mettre dans le même alors je le découpe en deux et la dernière partie (la quatrième) sera consacrée aux questions (qu'on ma posées, que je vais poser) et à la nomination des 11 blogueurs. ;)

A dans très peu de temps pour la suite !

2 commentaires sur “[Tag] Ce que vous n’auriez jamais deviné de moi ! Épisode 3 – Liebster Award

  1. Veronique

    J’attends la suite avec impatience…
    Et je te rejoins sur le point 9 , ma boîte à lettres et moi avons aussi une relation passionnelle (mais beaucoup moins le gardien qui en a marre que les colis ne rentrent pas dedans…) *o*

    Répondre
    1. erysfoly Auteur de l’article

      Ahah, je te comprends ! Moi, on a changé de boîtes aux lettres dernièrement dans mon immeuble car il y avait des jeunes qui avaient le pass du facteur… Le souci c’est que maintenant elles sont petites et suivant le facteur, le courrier (même une simple lettre) finit tout plié et destroy à moitié dedans à moitié dehors… L’avantage c’est que maintenant, le facteur sonne pour me donner ma box en main propre, alors qu’avant c’était mis dans la boîte aux lettres. :)

      Et ne t’inquiète pas, la suite arrive très vite ! ;) Je suis rendue à taguer les personnes, c’est assez long et fastidieux car la plupart de mes coups de cœur ont plus de 200 abonnés Hellocoton… :oops:

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une étoile (*).

XD 
O_o 
:cool: 
@_@ 
:cry: 
:down: 
:eek: 
:angel: 
:!: 
:halo: 
:love: 
:oops: 
:kiss: 
:D 
:mad: 
:money: 
:mrgreen: 
:X 
:nyuu: 
:pirate: 
:bad: 
:p 
:$ 
:roll: 
:( 
^^ 
:star: 
:surprised: 
:up: 
:angry: 
:wink: 
X) 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.