[Tag] Les révélations

Pour cet article, ce sera une présentation de moi, ayant été taguée (pour la première fois)…

Donc bon, je vais devoir me dévoiler en 7 points, montrer mon grain de folie et ma personnalité. Surtout ne prenez pas peur trop rapidement ! :)

Dans un premier temps, je remercie Gemmei de m'avoir taguée (est-ce la bonne écriture ? :roll: Ce mot en français est si… moche ! ^^ ), vous allez pouvoir en savoir plus sur moi grâce à elle ! ;)

1 – Je suis une groupie des batteurs

Et oui, je suis une surexcitée des batteurs… Enfin, des bons musiciens, parce que si le batteur joue mal, aucun intérêt…

Ce fort intérêt a débarqué quand j'étais en seconde. Mon lycée proposant l'option musique et moi l'ayant prise, j'ai donc décidé de faire partie d'une chorale. Mais pas une chorale bidon et ennuyeuse, non ! À la fin de l'année, il y a un concert (3-4 soirs) organisé, où la chorale et d'autres élèves musiciens jouent. Et c'est là que je me suis découvert une folle passion pour les batteurs… Je suis devenue totalement accro au batteur, une vraie groupie (même pire) c'était impressionnant ! xD

Ce "groupie-isme" s'est une nouvelle fois dévoilé vendredi soir, lors du concert du groupe X Japan. Et oui, j'y étais !! *o* Et j'étais en transe tellement Yoshiki (le batteur, vous l'aurez deviné ) jouait bien… Surtout qu'il joue aussi du piano et s'amuse à passer de l'un à l'autre sans problème, avec une fluidité déconcertante…

Donc voilà… J'ai replongé dans la maladie "groupie" grâce à Gemmei:roll: Mais c'est pas grave, pour mon premier concert, c'était trop classe !! :D

Yoshiki en train de nous parler *o*
Yoshiki au piano Zénith Paris 2011

2 – Je vis pour manger

Non, je ne mange pas pour vivre, mais je vis pour manger… x)

Mon estomac est roi, ma raison l'est moins (la preuve, je mange encore… Kinder Bueno et Duplo.. Et même pas honte de le dire ! :p ).

Mes pêchers mignons ? Les Kinder ! *o* Le fromage fondu aussi (tartiflette, gratin, raclette, etc. ) ! Et la nourriture japonaise ! Si je le pouvais, je mangerais des sushis, makis, yakitoris, tsukune, ramens, yakisobas, etc. tous les jours… (bon déjà, ça fait trois mercredis de suite que je mange au restaurant japonais, je ne m'en lasse pas ! Mais le porte-monaie le vit plutôt mal… xD )

D'ailleurs, en allant à la Japan Expo samedi, j'ai pu acheter plein de bonnes choses !! :D (mais pas trop pour la ligne…)

Miam miam ! :D
Gâteaux japonais au chocolat

3 – Je suis fan du Japon

Depuis plusieurs années, je ne vis plus pour grand chose autre que l'Asie, et en particulier le Japon.

J'ai tout d'abord écouté des musiques d'animes sans trop savoir à quoi ça correspondait, puis j'ai commencé à lire des mangas, mais pas les plus connus car comment peut-on aimer quelque chose en faisant "comme tout le monde" ? :roll: J'ai su aimer cette littérature avec +Anima par exemple, et puis Saint Seiya. Même si ce manga, je l'ai d'abord connu via des fanfictions yaoi (oui, je suis yaoiste et alors ? :p ). On va dire que j'ai eu de bons maître pour m'enseigner les bons mangas à lire. :)

Gemmei m'a inculqué l'amour des dramas, même si je ne trouve pas beaucoup de temps pour en regarder et si je commence une série, je ne décroche pas avant d'avoir fini.

Avec tout cela, je me suis de plus en plus intéressée à la culture japonaise, et maintenant, aller au Japon est un de mes plus grands rêves ! J'ai l'espoir qu'un jour j'aurai la chance d'y vivre au moins six mois un an, pour apprendre toute la culture, les coutumes et croyances du pays entier (oui, je rêve d'aller à Tokyo pour me refaire ma garde-robe, mais je veux vraiment, et surtout, m'intégrer dans la société japonaise).

Magazine japonais Kera
Magazine japonais Kera

4 – J'ai un caractère bien trempé

Et oui, il ne faut pas trop me chercher, je suis gentille, mais je peux très vite devenir une vraie peste ! Et je déteste ne pas avoir le dernier mot (même si je sais pertinemment que j'ai tort…) ! :nyuu:

Et ne cherchez surtout pas à m'insulter dans la rue pour une quelconque raison existentielle, vous en pâtirez autant que dans un endroit privé ! :p

Mon caractère de m**de, je l'aime et j'en suis fière ! xD

Erys

5 – Je suis deux

Ou double personnalité si vous préférez.

Je vis depuis plus de trois ans, comme je l'ai dit dans mon premier article, avec mon personnage Erys, et elle est… comment dire ? spéciale ? folle ? violente ? Tout ça à la fois et encore, ces traits sont les plus "gentils" qu'elle possède… :roll: Ma "petite" (1m70) vampire est redoutable, et j'ai eu une certaine tendance à m'y identifier.

Sans parler d'Erys, j'ai tout de même deux facettes très différentes : d'un côté l'ange, de l'autre le démon.

Le démon, je vous l'a décrit au-dessus. Mon caractère de chien ne repose pas beaucoup mes proches ! :)

L'ange, c'est plutôt la fifille toute fofolle devant les peluches, et tout ce qui est mignonnet… Je me fais peur moi-même souvent… xD

Mais ne vous inquiétez pas, je ne mords pas ! :p (enfin…. tout dépend qui.. ;) )

6 – Les peluches, c'est ma vie

Et oui ! Je suis fana des peluches, je les collectionne, les adule, les achète, et dors même avec ! ^.^

J'ai un énooooorme panda, il est trop beau !! *o* et puis tout un carton avec plein de peluches (pikachu, tortue, chacha et j'en passe) que je n'ai pas eu le temps de vider depuis mon emménagement dans mon nouvel appartement (bientôt un an –' mais je manque surtout de place en fait)…

Partout où je vais, je craque pour une peluche, c'en est maladif ! Oo Et puis, j'avoue, je dors avec trois doudous, dont un acheté il y a peu de temps, tout doux, dans un rayon de doudous pour bébés… xD

Vive Hello Kitty !! :p (mais c'est pour mon frère, qui est fan)
Hello Kitty

7 – Je suis gaga des enfants

Gaga des batteurs, gaga du Japon, gaga des Asiatiques, gaga des doudous… Et bien aussi gaga des enfants ! :roll:

Mais, vous ne pouvez pas dire le contraire, un pitit n'enfant, c'est si chou !!! *o* Les bébés sont trop craquants et les petit de 3 à 5-6 ans sont adorables !

Mon frère de 6 ans a sûrement la sœur la plus gaga et attachée du monde mais je m'en fiche ! :)

Et puis, les jeunes enfants sont quand même plus intéressants que les ados en chaleur… xD

Sacha et Pikachu ! :D
Sacha et Pikachu Japan Expo 2011

Voilà voilà ! Tout est dit, vous connaissez le côté obscure de ma force !

Merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire et j'espère que ça ne vous a pas trop ennuyé… :roll:

Et voici le moment fatidique où je dois taguer 7 personnes… Dur dur, ne connaissant pas beaucoup de blogueuses non taguées…

Les heureuses élues sont donc juste trois :

PS : Je n'ai jamais mis autant de temps pour écrire un article… O_O 4h tout de même… xD

6 commentaires sur “[Tag] Les révélations

  1. Gemmei

    Mais mais! Tu as fait trop vite! moi j’ai mis presque une semaine à le poster… 4h c’est rien à coté de moi… xD
    Vivement que je regarde le photos, j’ai trop trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! We are… X !

    Répondre
    1. erysfoly Auteur de l’article

      Ben faut dire, j’ai fait que ça de ma soirée… ^^’
      Sinon pour les photos, il y en a énormément des floues… :/ C’est dommage >.< Mais bon, ça fait quand même des souvenirs ! :D
      We are…. X !!!!! *o*

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une étoile (*).

XD 
O_o 
:cool: 
@_@ 
:cry: 
:down: 
:eek: 
:angel: 
:!: 
:halo: 
:love: 
:oops: 
:kiss: 
:D 
:mad: 
:money: 
:mrgreen: 
:X 
:nyuu: 
:pirate: 
:bad: 
:p 
:$ 
:roll: 
:( 
^^ 
:star: 
:surprised: 
:up: 
:angry: 
:wink: 
X) 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.