Groupie d’une nuit, groupie d’une vie…

Bon bon bon ! J'ai tardé pour cet article, quatre jours plus tard c'est pas bien, mais il fallait que j'accuse le coup… x)

Et oui, je suis allée, vendredi, voir X Japan en concert au Zénith de Paris !!! :D

C'était tout simplement… GRANDIOSE ! (et encore, ce mot est faible je trouve…)

Grâce à ma chère Gemmei, j'ai pu devenir une groupie d'une nuit, et même d'une vie, vu mon état après coup… xD

Après maintes péripéties en route (surtout au niveau de Paris même en fait, le Zénith n'est pas facilement accessible… :nyuu: ), nous sommes arrivées et la queue était déjà trèèèès longue ! (et nous avons eu de la chance, il y avait encore des tonnes de personnes après nous, on était dans les premiers en fait tellement il y avait du monde)

On a attendu, attendu, attendu… Ça n'en finissait plus jusqu'à ce que… nous entrâmes dans le Zénith !! Et là et là…. Et bien j'étais super heureuse, mon tout premier vrai concert !! Voir THE groupe ! Je ne m'en rendais pas compte, et même maintenant, j'ai l'impression que ce n'était qu'un rêve…

Et puis quand ça a commencé, vers 21h au lieu de 19h30, c'était juste magnifique… *o* Yoshiki est apparu le premier, et je dois avouer avoir était absorbée, hypnotisée par sa personne… Puis Toshi est arrivé et les autres membres du groupe à leur tour, mais mon attention s'est beaucoup portée sur le batteur. Sa prestance et son habilité à passer du piano à la batterie étaient tout simplement remarquables…

Je n'ai jamais vu un groupe mettant autant en avant le batteur, mais je suis tout de même déçue que les autres membres (les guitaristes et le bassiste) aient beaucoup été dans le noir, la scène monopolisée principalement par Toshi et Yoshiki.

Enfin bon ! Je suis tellement heureuse d'avoir pu les voir en vrai, et de si près ! *o* Voici une vidéo du concert, quand Yoshiki nous parlait puis la chanson Endless Rain. *o* Même si l'appareil que j'avais n'était pas top top (j'aurais voulu prendre mon reflex mais bon), ça fait de bons souvenirs ! :)

Je vous laisse donc apprécier les magnifiques voix de Yoshiki et Toshi ! ;)

(je ne m'en lasserai jamais je pense…)

Et comme toute bonne groupie/fan, voici ce que j'ai acheté, n'ayant pas pu résister à l'appel des stands avant le concert… xD

Donc d'abord : un tee-shirt, que je n'arrive plus à quitter… :) (celui avec les villes de la tournée me tentait bien, à voir s'il sera en vente sur le site officiel du groupe, comme pour la tournée américaine)

Tee-shirt X Japan

Ensuite, des badges et autocollants (le noir et rouge est collé sur mon pc, nyaa ! ).

Badges et autocollants X Japan

Et enfin, le poster de prévente (vendu à la sortie du concert) !

Poster X Japan

 

Deux peluches Yoshikitty étaient aussi en vente, mais je n'avais pas l'argent, snif… :nyuu:

Et pour finir, encore un grand merci à Gemmei pour cette première et magnifique aventure, qui restera à jamais gravée dans mon coeur ! *o*

Merci, merci, merci !!! :D

 

Mot de la fin :

Yoshikiiiiiii !!! Je t'aimmmee !!!! *o*

We are… X !!!!

Articles qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une étoile (*).

XD 
O_o 
:cool: 
@_@ 
:cry: 
:down: 
:eek: 
:angel: 
:!: 
:halo: 
:love: 
:oops: 
:kiss: 
:D 
:mad: 
:money: 
:mrgreen: 
:X 
:nyuu: 
:pirate: 
:bad: 
:p 
:$ 
:roll: 
:( 
^^ 
:star: 
:surprised: 
:up: 
:angry: 
:wink: 
X) 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.