Archives par étiquette : bubble tea

Nobi Nobi Yakisobar : mon avis

Logo Nobi Nobi

Coucou tout le monde ! J'ai découvert, grâce à Bérangère, un nouveau restaurant japonais sur Bordeaux : le Nobi Nobi. Moi, fan inconditionnelle de bouffe japonaise, je me devais d'aller le tester, d'autant plus qu'ils font des bubble tea et, must du must, des okonomiyaki !! Le restaurant est situé à côté de la place de la Victoire, au 262 rue Sainte Catherine. Ils sont ouverts tous les jours de 11h30 à 23h (oui, même le dimanche, c'est plutôt classe non ? ). En plus d'être bien placé, le restaurant possède une terrasse. L'intérieur quant à lui est assez original avec des rondins …
Lire la suite de l’article

Bubble Tea en force !

Pack bubble tea

Bonjour tout le monde ! Dans l'article sur la Japan Expo, j'avais évoqué les bubble teas. Ici, vous allez en découvrir un peu plus sur ces excellentes boissons ! Tout commence il y a maintenant longtemps, deux bonnes semaines je pense, lorsque je suis tombée sur un article parlant de cela sur le site de Geek Ô Féminin. Là, en voyant qu'il y avait une société fabriquant ces bubble teas (oui, je suis nulle, c'est cette même entreprise qui est venue à la Japan Expo nous faire découvrir ça… ) : Bubble Fever ! Alors, voilà, suite à ma lecture, …
Lire la suite de l’article

Japan Expo 2011

Éventail et baguettes

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous parler de la Japan Expo 2011 (ça fait une semaine certes, mais mieux vaut tard que jamais, et ma semaine de geekage a été très chargée), de mon ressenti pour une première et puis aussi de mes achats compulsifs digne d'une mordue du Japon (logique).   Tout d'abord, commençons par le plus intelligent, mon point de vue. La Japan Expo, pour moi, représentait "the" convention qui me permettrait d'en apprendre plus sur le Japon, sur sa culture, etc. Je dois avouer que sur ce point… Je n'ai pas trouvé grand chose (peut-être …
Lire la suite de l’article