Archives par étiquette : maquillage

Quand Tite Rys découvre la vie make-upienne… Épisode 2 !

Make-up bleu, yeux fermés

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'avais pour ambition de me mettre à réviser, les exams approchant dangereusement (les 9 et 10 Janvier) mais j'ai vite été absorbée par le pc et ma curiosité ! Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai eu une envie soudaine de voir des tutos pour apprendre à me maquiller les yeux, et je suis tombée via Hellocoton sur un maquillage de fête réalisé par A Fleur de Peau. Première fois que je regarde ce genre de vidéo et en plus, j'ai tout compris !   Je trouvais les couleurs vraiment belles et j'ai …
Lire la suite de l’article

Quand Tite Rys découvre la vie make-upienne…

Make-up noir et rose, yeux ouverts

Salut les filles (et les gars, on ne sait jamais) ! En ce mercredi matin, après un petit réveil geek et rimé, je vais vous parler de mon premier MU (Make Up, pour celles qui ne le savent pas, moi j'ai appris ça il y a peu de temps). Alors, certes, ce n'est pas exceptionnel, mais juste parce que j'ai découvert la joie des pinceaux, il faut que je vous en fasse part ! Tout d'abord, commençons par le commencement ! Samedi dernier, Mamour et moi avons pris la direction d'Auchan à Bordeaux Lac. Mauvaise idée vu le monde qu'il …
Lire la suite de l’article

Moi, devenir femme ?

Colis de la palette de fards

Bonjour les gens ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un de mes derniers achats (qui m'a conduit à la ruine de mon compte bancaire… ) : une palette de fards à paupières et joues. Pour la petite histoire, je cherchais un fard à paupières rouge, mais n'en trouvais nulle part. Sur les conseils de Kawaii RoxX, je me suis dirigée vers Ebay, où j'ai trouvé mon bonheur, une palette de soixante dix-huit couleurs, dont six pour les joues. Le tout pour un montant peu élevé (je trouve), 13,99€ frais de port compris. La voici en images :  Le colis que …
Lire la suite de l’article